Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire Sims et Astuces
1 décembre 2012

Tout grandi vite.

Screenshot

Voici ma chère petite Esmira, elle s'entraine à construire avec ses petits cubes. C'est une enfants très calme et qui apprend très vite comme ses soeurs d'ailleurs. Oh, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Judith Rosquel et je suis mariée à Sam Bagley. N'allez pas croire que je l'ai pris à sa femme, nous nous sommes rencontrés au cimetière et de notre amour sont nés deux jolies princesses : Esmira et Aléra.

Screenshot-2

Voilà Aléra, la soeur jumelle de ma petite Esmira. Oui, elles sont assez différentes c'est vrai mais ce sont mes enfants. Comment j'ai pu avoir un bébé "fantôme" ? L'amour voyons, enfin nous sortions ensemble et la cité des sciences m'as permis de ramener un proche à la vie alors je l'ai fait mais malheureusement cela n'a pas très bien marché et Sam a gardé son corps transparent.

Screenshot-3

La chambre d'Esmira, elle adore le rose comme son père.

Screenshot-4

Aléra préfère le noir, il lui va tellement bien.

Screenshot-5

Et voilà la chambre de mon ainée, Anaëlle. Je l'ai adoptée au moment ou je pensais être stérile et puis étant moi-même orpheline j'ai voulu lui offrir une vie merveilleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire Sims et Astuces
Publicité
Archives
Publicité