Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire Sims et Astuces
28 novembre 2012

Présentation

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis Esmira et mon blog parleras beaucoup des sims 2 et 3, leurs histoires ainsi que des renseignements utiles comme l'emplacement des graines à Riverview (chose qui n'est pas super simple à trouver comparer à Sunset Valley)

Je vais également vous dire comment j'ai fait pour avoir des un bébé fantome et vous raconter son histoire ainsi que celle de sa soeur jumelle.

Screenshot-10

 

A droite je vous présente Aléra et sa soeur Esmira.

Screenshot-11

Voici Anaëlle, leur grande soeur adoptive.

Screenshot-12

Sam Bagley, l'heureux papa de 5 enfants au total. (Il vient malheureusement de perdre Rhoda)

Screenshot-13

Et Judith Rosquel, mère des trois jeunes filles et fondatrice de ma lignée.

Ainsi se termine la présentation de ma petite famille =D, bonne soirée/journée et en espérant que vous serez nombreux à me lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire Sims et Astuces
Publicité
Archives
Publicité